Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
25 août 2015

Couverture #3

Le défi touche à sa fin... il y aura deux messages pour présenter les deux dernières couvertures mais à l'heure qu'il est, elles sont toutes les deux terminées.

Je vous présente la 3ème, comme je l'avais dit ce sera un petit lapin version garçon:

Photo0902

 Tuto de GoogieMomma

Photo0897

Encore une fois, je voulais des couleurs douces pour aller avec ce modèle et j'ai craqué sur le tissu étoilé. L'envers est un jersey tout doux. Et j'ai ajouté une petite épaisseur de ouate pour gonfler tout ça et que ce soit moelleux.

Photo0895

J'aurais probablement dû coudre les 3 épaisseurs ensemble pour que cela se tienne mieux mais je n'aime pas tellement le rendu matelassé. J'espère qu'à l'usage ça ne sera pas trop gênant.

Pour remonter dans le défi c'est ici, et pour la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!! Bravo!
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité