Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
22 septembre 2015

Défi 4 Semaines #2

Ouverture du défi!!!

Vous avez envie de vous lancer? Vous avez trouvé quel défi vous conviendrait?

Ici ce sera: 4 Semaines - 4 Pyjamas !

Les munitions sont prêtes: tissus d'avance et patrons déjà décalqués!

P9200092

P9200096

Non pas que je me sois préparée avant l'ouverture du défi mais les munitions attendent depuis près de 2 ans d'être utilisées, c'est aussi pour ça qu'il faut que je m'y mette, si ce n'est pas fait cette année, je serai obligée de décalquer la taille au-dessus et ceux-ci ne serviront à rien... ce serait dommage.

Objectif 4pyjamas présentés le 20 oct 8h (au plus tard).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!<br /> <br /> Je me lancerais bien mais je ne pense pas avoir le temps...<br /> <br /> Vivement le 20 octobre qu'on puisse admirer!!!!
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité