Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
5 octobre 2015

Guest d'Octobre

Ma guest d'Octobre est toute trouvée, ce sera Hélène de chez Pour mes jolis mômes, mais pas que...

Hélène est designer, créatrice... elle nous fait partager son quotidien et ses envies.

Je n'aime pas tout bien sûr, nous n'avons pas le même style mais son univers est frais et justement je trouve chez elle des choses que je n'aurais pas imaginées chez moi... et qui me font envie...

C'est comme ça que je me suis offert un gilet stradivarius qui ne me quitte presque plus (ben, si, quand même, des fois je dois le laver), je me suis procuré des pelotes de laine toute douce en direct du pérou. Et ce samedi nous sommes allées, ma nièce et moi, partager un après-midi avec ma Mamie, elle nous a appris les bases du tricot pour faire un châle tout moelleux pour cet hiver...  Hélène, elle partage précisemment ses sources, alors c'est facile d'imaginer qu'on va pouvoir faire la même chose... enfin à quelque chose près, hein Pauline!

Voici donc le 2ème tricot de toute ma vie, juste ce qu'il faut de difficultés pour les débutantes que nous sommes, du point mousse et 1 augmentation par rang:

Photo1034

Merci Hélène!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh merci ! bon tricot :-)
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité