Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
1 novembre 2015

Nid d'ange

3 créations pour ces vacances. C'est loin de ce que j'avais prévu mais j'm'en fiche après tout ce que je voulais c'était ne pas buller et ça c'est réussi, je suis partie en promenade tous les après-midi, piscines, goûters, balades, jeux... C'était de chouettes vacances!

Je vous présente ma dernière fabrication, un cadeau pour bébé parfaitement utile à cette saison: le nid d'ange.

Celui-ci est en laine, tricoté maison même si je n'ai pas grand mérite puisque j'ai utilisé ma machine à tricoter.

Photo1153

Photo1161

J'ai laissé les ouvertures pour passer les sangles du siège auto.Photo1160

Je ne sais pas encore à qui je l'offrirai, il faut être dans le bon timing car ça ne convient que dans les tous premiers mois de vie.

Retour au boulot demain, ça ne va pas être la même histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité