Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
22 décembre 2015

Marché de Noël

Ce week-end c'était mon premier marché de Noël en tant qu'exposante avec Tiphaine des 1001petitesFimos et Valérie, un stand en famille pour ainsi dire.

Un essai sans se prendre trop au sérieux pour ma part, j'ai vendu 2 sacs, ils sont partis avant même que je ne pense à en prendre des photos de détail (surtout un qui est parti sans aucune photo), en même temps si c'est pour vous faire baver d'envie alors qu'ils ne sont plus disponibles... ça ne serait pas très sympa de ma part!

Voici donc notre stand:

MarchéNoelensemble

MarchéNoelValérie

Grâce au désistement du stand d'à côté, Valérie a pu exposer une grande partie de ses créations plutôt que de les garder en carton, heureusement sinon il lui aurait fallu 3m rien que pour elle :) !

Les Fimos de Tiphaine:

MarchéNoelTiphaine

Et mes coutures:

Photo1286(C'est le modèle en haut à gauche qui est parti, le violet aussi est parti rejoindre une jolie épaule)

MarchéNoelMJ

Sacs créés pour l'occasion (modèles réversibles) et couvertures que vous avez déjà pu voir...

Qu'en pensez-vous? Points positifs? Points "à améliorer"? Il y aura plusieurs choses à revoir si je veux réitérer l'expérience, pour avoir un stand plus accrocheur, mais pour une première je suis relativement contente.

Il me reste plusieurs sacs disponibles, s'ils vous font envie, n'hésitez pas à m'envoyer un message via "contactez l'auteur".

Je complèterai le message dès que possible avec des photos individuelles des sacs que vous puissiez apprécier l'agencement des mélanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, félicitation pour votre 1er marché de Noël! Vos sacs sont très beaux et les coutures ont l'air très soignées. J'ai un petit penchant pour vos sacs avec boutons car ils sont pétillants et changent du tout au tout en lorsqu'on les retourne. Parfait pour un petit sac d'été. Les sacs cabas ont l'air très grands et avec moins de forme. Pour ma part je fais aussi des sacs réversibles et je sais le travail que cela demande mais je ne me suis pas encore lancée à faire un marché de Noël, bonne continuation.
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité