Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
2 février 2016

Ça hiberne un blog?

Je ne sais pas trop mais ça expliquerait le manque d'activité de ces dernières semaines... non?

Des envies de repos et de tranquilité...

Pas de cadeaux ou d'envie à réaliser en urgence...

Et la technologie qui ne m'aide pas puisque ma nouvelle tablette n'est pas équipée du bluetooth... Grrrh! Comment je fais passer les photos de mon appareil photo à ma tablette, hein?!!

Alors je profite de soirées "cocooning" et je fais avancer mon tricot devant la télé! Dont vous ne verrez donc pas de photo ce matin, peut-être ce soir si j'accède au pc familial...

Avancé aux 3/4, ne crions pas victoire trop vite... y'a du boulot encore...!

 

EDIT du 02 février soir:

J'ai ramené le PC du boulot, je peux donc charger tranquillement ma petite photo d'avancement...

Ce n'est pas transcendant, je vous l'accorde et ça ne vous intéresse peut-être que moyennement mais ça me fera un souvenir du rythme d'avancement que j'ai pu tenir

 

Photo1387

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité