Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
9 février 2016

Youpla, c'est Mardi gras!

Depuis que j'ai ouvert le blog, je ne vous ai montré que mes nouvelles créations au fil de l'eau, c'est un choix à vrai dire.

Mais celui-ci je ne peux pas m'empêcher de le partager, il m'a pris une semaine de travail (l'année dernière au moment du carnaval de l'école) et j'en suis assez fière tellement le résultat a été à la hauteur de mes attentes et surtout de celles de mon fils!

Photo0543Photo0548

Patron entièrement maison, une armure doublée et matelassée et des velcros pour l'enfiler facilement.

Bon il n'a pas le même gabarit que le vrai chevalier Pegase (ne parlons pas des cheveux):

28335904Kga

Mais ça aurait pu être pire, en tant que jeune Taureau, le Chevalier du Zodique le plus approprié aurait du être celui-ci

1_wx1Zl

Je ne voyais pas comment faire, d'autant que mon fils me paraissait manquer de carrure...

Je dois bien admettre avec ces photos à l'appui qu'il a plus le gabarit carré de ce taureau, mais bon les pics ç'aurait été coton à fabriquer!

Verdict: costume adopté mais ironie de l'histoire, le jour du carnaval il a plu, défilé annulé, ils ont joué déguisés dans la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouffff...ah oui, il est dément ce costume!!!! Quel courage de t'être lancée dans un projet aussi audacieux! Tu peux vraiment être fière du résultat et ton petit chevalier aussi!<br /> <br /> Je suis certaine qu'il sait la chance qu'il a d'avoir une maman qui repousse les limites ( un peu comme ses héros)
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité