Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
27 février 2016

Nouveau Défi 4 Semaines ... 4 pochettes!

Bonjour,

Une première réponse participative hier soir: youhou!! Merci chère défieuse 😊

J'ouvre donc ce nouveau défi: 4 semaines - 4 pochettes.

Fin le 27 mars. Oui, ça offre une petite journée de plus mais on ne va quand même pas couper le week-end en deux! (Il y aura peut-être même l'autorisation de profiter du lundi férié?)

J'espère que cela en inspirera d'autres d'entre vous, la pochette ayant le mérite de pouvoir être déclinée dans différentes utilisations: pochette pour liseuse, enceintes, bijoux, paire de lunettes, blague, oreillettes, pochette à langer... Ce sont nos premières idéees, il y a du choix!

Vous êtes les bienvenu(e)s dans ce nouveau défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très intéressant comme défi ! Mais ce mois-ci, je vais avoir du mal, mon planning d'ouvrages et de défis est totalement rempli... Une prochaine fois, j'espère. Les défis couture manquent un peu dans mon quotidien !<br /> <br /> A bientôt (Madame Cerise)
Répondre
M
Le défi ultime sera de faire une pochette à pochettes... ! ♥
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité