Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
27 mars 2016

Défi4Semaines: Pochette N°3 (ou la "pochette monstre")

Edit du 23 nov 2016:

Pochette à adopter (nous avons changé de lit :p)! 

Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

 

Je suis maman de 2 garçons, deux enfants charmants!

Un fils ainé adorable qui très heureux de la pochette pour son lit, n'hésite pas à la montrer à son petit frère:

"- T'as vu elle est chouette ma pochette! C'est Maman qui me l'a faite. Tu en veux une toi aussi? C'est facile demande à Maman, dis-lui ce que tu voudrais et elle va te la faire!"

C'est moche de jouer sur la corde sensible comme ça... évidemment par souci d'équité me voilà à fabriquer la pochette de mon cadet, sans aucune autre instruction que d'utiliser le tissu monstres: 

Photo1454

 

Photo1450

Photo1449

Photo1453

Vous aimez? Moi je me suis bien amusée sur ce modèle!

Nous n'en avions pas besoin au départ de ces pochettes mais maintenant qu'elles sont là c'est tellement évident qu'ils leur en fallait!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité