Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
11 juin 2016

Happy Blogday 1an! (cadeau à l'intérieur) + Edit

   

1 an aujourd'hui!!!

66666051 1 an que mon blog est ouvert!

47 articles - 2031 pages vues - 6 abonnés - 35 mentions j'aime sur FB

Merci d'être là pour me suivre, m'encourager, ça fait chaud au coeur. Je ne sais toujours pas bien ce que j'attends de ce blog, ni ce que vous, vous venez y chercher lors de vos visites (des idées? de la technique? de l'inspiration? juste flâner?...). Ce que je sais c'est que ça me plait de partager ce que je crée, que j'aimerais partager plus encore et par la même occasion répondre à vos éventuelles attentes...

J’ai donc décidé d’offrir un 1er petit cadeau à celui d’entre vous dont le nom sera tiré au sort parmi les personnes déjà abonnées!

Les abonnés sont pour moi les personnes abonnées à la newsletter du blog ou qui aiment la page FB.

(Nota : Certains d’entre vous ont choisi de ne pas faire apparaitre sur FB leurs activités, je respecte ce choix mais cela implique que je ne peux pas voir vos noms et donc que je ne peux pas vous ajouter au tirage au sort, désolée)

Et parce que c’est chouette aussi de pouvoir participer quand on découvre tout juste un blog, parce que c’est souvent grâce à ces messages partagés que l’on prend le temps de découvrir.

Je vous propose un 2ème petit cadeau ouvert à tous!

Une personne sera tirée au sort parmi les commentaires laissés sous ce post (ou son jumeau sur FB, attention les commentaires déposés ailleurs ne seront pas pris en compte).

Je n’ai pas envie de vous forcer à vous abonner, mais j’aimerais que vous découvriez mon univers, alors…

Pour participer : laissez-moi un commentaire en me disant:

-       Quel article vous préférez sur le blog ?

-       Et pourquoi ?

-       Lequel vous aimez le moins ?

-       Et pourquoi ?

J’accepte la critique pour peu qu’elle soit constructive (Mais vous êtes des personnes civilisées, non ? Vous n’allez pas être méchants, dites ??? Soyez honnêtes ça me suffira).

Cela m’aidera à mieux vous connaitre, vous ne serez plus seulement des adresses IP !

Et par la même occasion, vous aussi allez mieux me connaitre et peut-être avoir envie de me suivre régulièrement… qui sait…

ça vous tente? Je vous laisse quelques jours, vous avez jusqu'au 16 Juin 2016 à 17h !

Les tirages au sort seront effectués (« à l’ancienne ») par mes petites mains innocentes de 5 et 8 ans.

Edit du 16 Juin:

Un peu déçue de ne pas avoir eu de participation pour ce jeu...

Mais il n'en reste pas moins le tirage au sort des "déjà abonnés"!

C'est parti!

P6160135

Attention...

P6160136

Suspens!!!!

P6160137

Et voilà!

Merci,

Bonne soirée et à très vite pour une nouvelle création!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je passe sur ton blog de temps en temps... Je ne m'abonne pas pour le moment car je me le garde comme petite promenade "surprise"... et ça me plaît comme ça ;) ! En attendant, j'ai loupé son anniversaire et ton petit jeu... ;) <br /> <br /> J'aime bien tes créations en général et tes défis 4 en 4 semaines ! ça m'épate ! :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je suis dégoûtée... j'avais prévu mon message et tout et la semaine est passée à une vitesse affreuse !<br /> <br /> Je donne quand même mon avis : l'article que je préfère, c'est celui sur le sac que tu m'as fait pour mes 30 ans, parce que j'en suis la star évidemment, mais surtout parce que ça résume bien ta démarche, ta générosité et ta prise de risque !<br /> <br /> Celui qui m'a le moins plu c'est celui du marché des créateurs #2... parce que j'aurais aussi aimé en être la star ah ah ah le modèle orange est tellement souperbe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore désolée de ne pas avoir réagi suffisamment tôt, une bonne leçon que tu nous donnes aussi par la même occasion : il faut savoir se donner le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> DES BISOUS
Répondre
A
Oups! C'est déjà fini?! Je n'ai pas vu le temps passer... Et je n'avais pas vu ta réponse non plus! Alors même si ça ne compte plus: mes préférés: les couvertures parce que c'est joli et original. Ce que j'aime moins : la blague à tabac. C'est du joli travail mais je n'aime pas (plus) fumer 😉 Bonne soirée. Et félicitations au gagnant!
Répondre
A
Joyeux anniversaire !!! Il est trop beau ce gâteau! C'est toi qui l'a fait??
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité