Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
26 juin 2016

Mademoiselle Coquette

Mon fils: "Maman, Charline pour son anniversaire elle voudrait une pochette pour ranger ses cartes Pokém*n."

Moi: "Ah bon? T'es sûr?"

Mon fils: "Oui je lui ai demandé si elle en voulait une et elle a dit oui!"

Et oui, à 8 ans, on ne se complique pas la vie! Et pour une fois l'idée du cadeau est toute trouvée!

Mademoiselle Coquette doit évidemment pouvoir se promener avec ses cartes près d'elle à tout moment, nous avons donc choisi de mixer l'idée de la pochette avec celle d'un sac et voici notre assortiment: 

Photo1640

Photo1643

Photo1644

Une pochette simple mais efficace! Prévue assez grande pour y glisser un bon paquet de cartes.

Photo1642

Photo1641

Accompagnée d'un sac bandoulière.

Et j'ai mis une sangle réglable, car je pense que la demoiselle va vite grandir et qu'il serait mieux que le sac puisse suivre.

Joyeux anniversaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, merciii! <br /> <br /> Avec les vacances et les promenades qui arrivent, je l'imagine pouvoir s'en servir assez souvent 😊, c'est tout ce que je souhaite!
Répondre
A
La demoiselle coquette est super ravie. Elle adore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Vous avez fait une heureuse. Et je dois dire q j ai été bleuffer. C est un cadeau genial et très original.<br /> <br /> Bravo a vous.<br /> <br /> La maman de la miss coquette<br /> <br /> 😊😊😊
Répondre
M
C'est vraiment ravissant, bravo !
Répondre
M
Waaaaaaaah! Quelles couleurs ! C'est pêchu, féminin mais pas pouf... bravo!<br /> <br /> Ça me donne presque envie de compléter ma collection de 2 cartes pour prétendre à un tel attirail !
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité