Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
3 juillet 2016

Plantain Pepsy!

On ne s'arrête pas en si bon chemin... Une nouvelle idée m'est venue vendredi et la voilà réalisée...

J'ai plusieurs tissus assez colorés que j'ai acheté parce qu'ils étaient en promo mais pas facile de les utiliser, je privilégie souvent les fraichement achetés qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

Je suis donc repartie sur un plantain, facile à porter, il est un peu différent car j'ai remonté l'encolure et ajouté une bande en bas (pour la bande j'ai hésité mais mon coupon était trop court pour que j'ai le choix) comme je l'avais déjà fait sur d'autres créations (ou ).

Version Pepsy!

Photo1694b

Photo1699

Photo17042

La couleur ne se porte pas avec tout, mais moi je vis en jean's alors normalement je devrais pouvoir le porter souvent celui-ci aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, il est trop trop pétillant ce plantain ! Les petites étoiles, c'est la petite touche en plus qui fait toute la différence.
Répondre
M
Trop joli!<br /> <br /> Et j'adore les étoile au dos, les couleurs, tout quoi!
Répondre
N
Elle est sympa cette version étoilée ! Jolies modifications du patron.
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité