Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
23 juillet 2016

Rock&Roll Attitude

Je vous présente aujourd'hui une création pour mon homme!

Il faut donc comprendre que j'ai eu une demande précise à laquelle j'ai essayé de répondre, cela dit comme l'idée me plaisait cela a été relativement facile.

Pas plus de blablas, je vous laisse voir par vous même:

Photo1721

Photo1722

Même technique d'appliqué inversé que sur mon Plantain Pepsy. La technique est plutôt facile à réaliser et le résultat est simple et efficace.

Photo1726

Et puis j'aurais peut-être dû ajouter une bande pour rabattre l'encolure dans le dos, ça aurait fait plus joli...

 Photo1728

Photo1729

Je précise, même si je ne suis pas fière d'avoir 13 jours de retard, que je présente ce Tshirt au défi de Coudre et Découdre, destiné à encourager les créations pour les êtres masculins de notre maison, pas sûre que je me lance à la prochaine session de septembre vu le retard que j'ai eu là.

Chères participantes, et toi Nabelmumu, recevez toutes mes excuses...

 

Cela mis à part, mon homme semble apprécier son Tshirt, à espérer qu'il le portera!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> <br /> Oui j'aime assez la technique et le rendu, cousu sur l'envers en suivant les lignes du dessin... trop facile!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Wahou !!! Il en jette ce t-shirt ! Il est drôlement sympa avec ce motif ! J’avais vu quelque chose il y a quelques mois sur cette technique et ça m’étais sorti de la tête. Je n’avais pas fait attention que c’était ce que tu avais utilisé sur ton plantain. Et je me rends compte que c’est une super idée et que ça rend vraiment bien. Par contre le boulot pour évider soigneusement les parties en trop !
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité