Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
3 septembre 2016

Cocooning

Les vacances sont officiellement terminées... (heureusement l'arrière saison s'annonce ponctuée de sorties, de fêtes et d'autres journées de repos.)

J'ai profité d'une semaine de congés reposante, ressourçante, où j'ai pris du temps pour moi et pour ma famille, quel plaisir!

Alors sans faire exprès, mais cela annonce une forme de transition, j'ai terminé un ouvrage entamé depuis l'automne dernier.

Je voulais le terminer pour vous le présenter avant que cela ne fasse 1 an, il sera finalement terminé au bout de 11 mois (pas si mal pour un ouvrage au tricot, si?). Je rassure les personnes qui voudraient se lancer, en 2 mois je pense que ce genre d'ouvrage peut être terminé, vous pouvez vous lancer dès maintenant...

Voici donc mon châle façon "Pour mes jolis mômes" (Hélène a rajouté quelques explications mais le mérite du tuto revient à Mlle Sophie).

Photo1776-2

Laine PARTNER 3.5 - couleur Acier - 4 pelotes - tricoté avec des aiguilles de 8 (c'est la seule taille que j'ai et je n'avais pas envie d'en racheter).

Photo1770-2

Photo1774-2

Notez la blouse, nouvelle elle aussi! C'est une création de ma grande soeur, elle me l'a offerte ce week-end, il ne me restait que l'ourlet à faire...

Comme le tissu s'y prêtait j'ai choisi de la faire droite devant et plus longue derrière... Tu aimes Anso?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je termine rarement mes ouvrages avec autant d'avance, pour un peu ça va repousser l'arrivée de l'hiver à mi-Novembre??!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis contente du résultat, bien aéré, moelleux, chaud, doux...

J'étais aussi contente de trouver mes pense-bêtes hier soir, pour savoir quels points utiliser moi qui suis débutante en tricot, servez-vous tout est là! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la... J'ai un gilet qui est commencé depuis bientôt deux ans... Le challenge était de le finir avant l'hiver 2015... Repoussé à 2016...<br /> <br /> Alors bravo, ton châle est beau et raisonnablement dans les temps !
Répondre
A
Très joli châle ! Et je suis ravie que tu portes la blouse et que tu aies ajouté ta touche personnelle!
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité