Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
3 novembre 2016

Tenté(e)s par un nouveau Défi 4 Semaines?

Coucou,
Est-ce qu'un nouveau défi vous tenterait?
Palily m'a dit avoir "besoin" d'un Tshirt Batman... Ici on a quelques hauts à l'esprit mais qui peine à être cousus...
Je propose "4 Semaines - 4 Hauts"! Ca vous dit?
Je pense que ça donne du choix... entre:

- Plantain (qui peut etre décliné en Tshirt ou pull)

Stockholm (je l'ai eu pendant la période où elle était offerte)

- République du Chiffon (bon c'est vrai que les manches courtes ce n'est pas très adapté à la saison)

- des Sweat-shirts pour les enfants

- ...

Vous devriez trouver votre bonheur non?

Qui est partant(e)?

On commence quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir ton défi : vu que j'en suis déjà à 2 plantains on peut dire que je suis partante ... avec un peu de retard ?
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité