Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
2 novembre 2016

Nouvelle technologie...

Me voici convertie aux nouvelles technologies avec l'acquisition d'un smartphone (sans qui je ne pourrais pas vous écrire ce soir)!

Il est tout joli mais aussi tellement fragile... Et oui voilà pas encore de coque de protection...

Obligée de lui confectionner une pochette en urgence, le pauvre est confronté au risque de rayures à chacun instant depuis qu'il est sorti de sa boîte!

IMG_20161102_213836254

IMG_20161103_125804672

Cuir taupe - Tissu étoiles collé sur l'intérieur du cuir - Bordure noire pour de jolies finitions

30 min et hop le tour est joué !

Il va pouvoir se promener dans mon sac à main sans risque, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité