Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
26 novembre 2016

Défi 4 hauts - 2ème!

Bonjour!
Mon deuxième haut est terminé et a été testé ces derniers jours... il me plaît beaucoup!!
J'ai craqué sur le tissu même si j'ai mis du temps à trouver les détails qui font le style, chose faite avec les épaules noires soulignées d'un biais en simili.
J'ai choisi de laisser les coutures d'ourlets brutes, parce que j'ai maintenant une surjeteuse qui me le permet, mais surtout parce les longueurs des manches et du haut me plaisaient comme ça, je n'avais pas envie de raccourcir avec un revers.
Prête pour le froid, je vais sûrement continuer sur la même lignée pour les 2 prochains hauts...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simplissime mais bien retravaillé : , l'alliance des 2 matières est parfaite et cette version est certainement (en plus d'être jolie) très douillette. !
Répondre
B
Très belle version ! J'aime beaucoup.
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité