Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
26 février 2017

Porte-carte minute

Aujourd'hui je vous présente une petite cousette sans prétention...

Simplement parce que j'en avais besoin, réalisée dans un mélange de tissu qui me plait beaucoup.

IMG_20170226_143446672

IMG_20170226_143533976

IMG_20170226_143647770Elle est toute simple, malheureusement un peu trop petite pour passer mon passeport, la faute à la surpiqure que j'ai réalisée tout autour, elle m'a évité une couture à la main pour fermer mon ouvrage mais l'a également réduit de quelques millimêtres... tant pis... Je vais tout de même gagner de précieuses minutes à ne plus fouiner dans mon sac à main pour chercher en vain mes cartes...

Le mois de février (même s'il a été plutôt vide du côté du blog) a été pour moi bien rempli en couture puisque j'ai réalisé des prototypes et les fiches de réalisation associées dans le cadre d'ateliers de couture proposés au sein de l'école de mes enfants, il reste quelques sessions de couture mais promis, je reviendrai vite vous proposer ces tutoriels...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau et super pratique! J'aime beaucoup!
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité