Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
6 avril 2017

Tuto Pochette

Création originale à utiliser dans un cadre strictement personnel et non lucratif.

Je vous présente le modèle de pochette pour tablette réalisé pour nos ateliers.

Il est fait pour une tablette de 18x25cm, mais vous pourrez adapter les dimensions à votre projet.

Pochette

Vous pourrez la personnaliser à votre goût en choisissant vos tissus et boutons.

Pour vous lancer, il vous faut:

- Lire la fiche des généralités sur la couture, j'y ai mis le strict nécessaire: ReglesBasesCouture_jpxpasjaicouture

- Suivre la fiche technique (inclut les indications pour couper les gabarits): Realisations_Pochette_jpxpasjaicouture

NB: C'est la première fois que je propose des documents à télécharger, j'espère donc m'en sortir sans problèmes mais je ne suis pas à l'abri d'un couac, merci de m'informer si vous rencontrez des problèmes...

J'espère que ce patron va vous plaire!

N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque des informations, pas sûr qu'il soit facile de vous renseigner par ordinateur interposé mais je ferai de mon mieux.

Et quand vous aurez fabriqué votre propre pochette, envoyez moi une petite photo svp, ce serait sympa de voir vos versions!

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité