Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
5 juillet 2017

Merci Maîtresses !

C'est de saison 😀

Le fin de l'année approche et avec elle nous préparons de petits cadeaux.

J'ai jeté mon dévolu sur de petites pochettes assez simples, car avec nos différents intervenants auprès des enfants c'est 5 personnes que nous voulons remercier.

IMG_20170705_082047562~2

IMG_20170705_082306251~2

Vous les trouvez comment?

Elles seront accompagnée d'un paquet de cookies 🍪 maison, et d'un petit mot choisi et personnalisé par les enfants eux-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
🤩 elles sont top, coup de foudre pour la rouge étoilée 🥰 Elles vont être ravies 😃 (moi, quand je serais grande, je serais maîtresse pour avoir d'aussi jolis cadeaux 🤓)
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité