Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
24 septembre 2017

Reprise des ateliers couture...

Les dates sont choisies... les créations aussi... même les inscriptions sont ouvertes...!
C'est donc reparti cette année encore pour les ateliers couture avec l'école!!!
On a choisi des ateliers de 3h avec des créations plus simples pour éviter les journées trop remplies et les machines qui surchauffent...
Alors voilà, je reprends photos et notes pour rédiger les fiches techniques (le premier qui pense à un "mot" de 3 lettres... je lui botte les fesses!)
Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter :)

Je démarre par les pochettes zippées histoire de maitriser au mieux la finition sur les bords des zip...

IMG_20170924_155324210

IMG_20170924_155257082La différence de technique est spectaculaire n'est-ce pas? hihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , elles sont trop top ces pochettes ...
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité