Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
9 décembre 2017

Les écharpes en laine

Je vous les présenterai sur mon marché, portés par mon mannequin histoire que leur rendu soit bien visible.

Ce sont des cols - écharpes, à porter en simple ou en double en fonction du modèle :

IMG_20171209_145512

 

Pour la petite explication, les grosses mailles sont crochetées sans crochet... Des mailles coulées crochetées directement avec l'index 🤣

J'aime le rendu bien épais et le dessin de ces mailles.

Je ne prévois pas d'en préparer plus, la laine coûte cher, ça me fait trop d'investissement sans sécurité de vendre. Cela dit d'autres couleurs peuvent être envisagées sur commande.

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité