Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
27 avril 2018

Copinage

Il y a quelques temps, j'ai un nouveau collègue qui est arrivé au bureau pour un remplacement...

Moi qui suis d'habitude plutôt avenante, j'ai eu beaucoup mal avec lui les premiers jours.

Je le trouvais trop lent, trop petit...! Il n'avait pas apporté avec lui son matériel de base.

J'avoue ça m'a irritée 😰

Et puis, bon, j'ai essayé de lui laisser une chance, je lui ai trouvé quelques avantages qui sont apparus au fur et à mesure du temps.

J'avais envie de faire la paix avec lui...

Bref...

J'ai cousu une housse pour mon nouveau PC !

IMG_20180424_070819703~2

IMG_20180424_070852991~2

IMG_20180424_071108304~2

Tissus coton - Passepoil corail - Pressions plastiques - Mousse de chez Vliesline (premier test de cette matière: c'est sacrément bien épais)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui 😁 je me souviens de ton desapointement qui t'as fallu quelques moqueries de tes autres collègues. Cette housse est splendide.
Répondre
K
Superbe housse pour ce collegue qui t'as effectivement beaucoup desapointée à son arrivée. Mêmes tes collègues se sont moqués il me semble 😁
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité