Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
21 mai 2018

Mother's day

Depuis que le plotter est arrivé à la maison, j'ai envie de me personnaliser un t-shirt mais sans avoir trouver comment...

En découvrant les idées d'Hélène pour la fête des mères, j'ai craqué sur le t-shirt "MUM OF BOYS" de My Travel Dreams.

Avec mes 2 garçons, ça m'a paru une évidence !l Alors je me suis lancée aujourd'hui.

J'ai choisi une police proposée sur le site de Brother et zou...!

IMG_20180521_213107086~2

(Les écritures c'est facile à préparer)

IMG_20180521_184321692Tshirt basique de chez Decathlon

Alors oui, je sais, copier les idées des autres c'est bof, mais ça reste pour moi.

Et oui, je sais que ce ne sont pas les mamans, normalement, qui s'offrent des cadeaux mais mes enfants ne savent pas encore utiliser la machine!

Vous trouvez ça comment?

Bonne semaine à vous 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité