Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
25 juillet 2018

Box de survie

Les idées créatives ça ne se commande pas!

Alors quand des collègues proches doivent déménager pour un bureau miniscule dans lequel ils vont devoir tenir plusieurs mois, on a envie de les chouchouter un peu.

Mon idée de départ était une petite boîte individuelle avec quelques bricoles pour leur faire plaisir et les amuser.

Et puis avec l'aide de mes collègues tout aussi créatifs (il règne un petit air de folie dans notre bureau), l'idée s'est transformée en "Box de survie pour mini Open Space"

Alors voilà :

IMG_20180720_075140534

Une grosse boîte noire (ils ne savaient pas du tout à quoi s'attendre les pauvres)

IMG_20180720_075158392

Pour rendre le paquet de mouchoirs un peu plus stylé j'ai pensé aux jolies cartes de Claire Colin (une artiste nantaise découverte à la maker faire 2017)

Des chocolats, des bouchons d'oreilles, des petits mots doux à afficher...

IMG_20180725_205838_363

Des billets à utiliser à volonté !

IMG_20180720_075401670~2

Et une fleur de compliments

Ils sont tirés d'un magazine féminin, c'était tellement décalé pour offrir à 3 hommes qu'on a choisi de les laisser comme ça 😂

Effet réussi! Le premier café a été partagé aujourd'hui et nos copains sont contents !

Si vous avez envie d'en faire chez vous, faites moi signe, je vous mettrai les fichiers à disposition.

(Merci à mes joyeux complices pour la conception et la fabrication 💙)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
😗
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité