Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
16 août 2018

Trousseau de naissance

Pour cette nouvelle commande, c'est Cindy qui m'a fait confiance. Et quand je dis confiance: je pèse mes mots!

Pour l'arrivée de la jolie Margot (en tant que Tata déjà folle du bébé 😍), Cindy voulait une paire de chaussons en cuir et un matelas à langer. 

Seule consigne: que ce soit dans les jaunes.

(Je ne suis pas habituée à si peu de recommandations... Gros stress!)

Pour les chaussons il m'en fallait plus, consigne complémentaire : style "rock enfantin" (... heu?!)

Et un superbe et encourageant : "Fais comme toi tu aimes, je suis sûre que ce sera super"

(Je ne cherche pas à frimer mais à vous mettre dans le même état d'excitation que moi quand ma copine est venue chercher son cadeau finalement presque secret même pour elle, la pression!!!)

Alors je me suis lancée:

1- Balade en boutique pour trouver un assortiment de couleurs sympa

2- Décision de ce que serait un dessin "rock enfantin" > d'un commun accord: ce sera la langue des Rolling Stones!

3- Découpe laser du cuir pour avoir les détails découpés fins

4- Découpe des flex qui seront positionnés à l'intérieur des langues (il faudra que je teste un "flocage" directement sur le cuir)

5- Coupes et découpes habituelles pour un assemblage couture

Vous êtes prêts pour voir le résultat?

IMG_20180706_184513416_HDR(les parties "floquées" sont le blanc et le noir - fixées sur un tissu blanc tout simple - cousu en sandwich entre le rouge et le jaune)

IMG_20180630_172941207~2

IMG_20180630_172850489~2

IMG_20180630_172919889~2Un matelas à langer, confectionné comme celui pour Arthur

Et personnalisé avec le prénom de la demoiselle

IMG_20180706_184859747Canon l'ensemble, non?

Cindy trop contente d'avoir un joli cadeau à offrir, il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau 🤩
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité