Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
11 juin 2019

Happy 4!! + EDIT du 16 Juin

4

J'avais 3 dans la tête...

Mais non c'est bien 4!

4 ans que cette bulle de création est ouverte

Que je partage ici, et même dans la vraie vie maintenant, les créations que j'ai plaisir à réaliser

Que j'essaie de vous donner envie et de vous accompagner dans vos propres réalisations

 

Voilà un an que notre "Gang" de couture est ouvert pour échanger et apprendre toutes les semaines autour de cette passion

Je me suis enfin lancée sur des créations nouvelles (issue de mon idée de janvier mais pas encore montrées ici, c'est que faut assumer quand même)

Je me suis réalisé quelques vêtements que vous n'avez pas eu le plaisir de voir, parce que je n'ai pas taillé les bonnes tailles, ils devront se trouver de nouveaux propriétaires

J'ai des copines folles qui me laissent embarquer leur fille de 10 ans dans la confection d'une robe de baptême (Vous verrez ça dans un prochain post) et l'émotion est au rendez-vous

Cette année serait très bien illustrée par cette carte de Fifi Mandirac

si-seulement_m

Alors cette année il n'y a pas de cadeau confectionné exprès, mais j'ai quand même envie de partager cet anniversaire avec vous

Je vous propose de gagner:

un sac à main (version à déterminer ensemble sur la base d'un de mes modèles habituels)

ou un logo personnalisé (découpe en 5 exemplaires en fonction des couleurs de flocages disponibles dans mon stock)

Laissez un commentaire sous ce post pour participer et me dire ce qui vous ferait envie (vous avez jusqu'à samedi minuit)

 

Merci ♥

EDIT du 16 Juin

Mon petit complice a joué l'enfant innocent pour tirer au sort le nom du gagnant

Mais avant ça, je souhaite vous remercier pour vos petits mots, vous n'avez pas l'air d'avoir hésité longtemps sur ce qui vous faisait envie, et les deux lots semblent être aussi enviés l'un que l'autre (je voulais proposer une alternative au sac à main, mais je ne pensais pas qu'un logo vous ferait autant envie)

Place au suspens...

 IMG_20190616_185704501~2

 IMG_20190616_185721453~2

 IMG_20190616_185734414~2

 IMG_20190616_185752188~2

 Et voilà ma chère Cindy! Félicitations :)

Pleins de bises à vous tous

A un prochain message pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc un grand merci je suis trop contente😁 oui marie jo plus qua venir te voir😘
Répondre
E
Joyeux anniversaire ! Je ne sais pas si je porterais bien un sac à main... du coup ça sera plutôt un logo! En tout cas merci pour l initiation à la couture! J ai pas trop le temps là... mais je m y remettrais! J ai déjà des idées ! :-)
Répondre
M
Et bien moi je rêverai d'avoir un sac fait par tes ptites mains... j'adore ce que tu fais... et puis tu serais tous les jours avec moi!! En plus de la pensée... Bisous 😘
Répondre
C
Un joyeux anniversaire!😀 Ton boulot est super j espère bien avoir une de tes créations a défaut d une robe 😉 hésitation entre logo et sac je vote pour un logo j image déjà😘
Répondre
A
Joyeux blog anniversaire 🥳 bravo et merci de partager tes belles idées et tes jolies créations ! Je joue pour le logo personnalisé, j’ai une idée de sac sur lequel il irait très bien hihihi bisous 😚
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité