Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
13 juin 2019

Test Flex multicouleurs

J'avoue quand j'ai vu le dessin, j'ai fait une grimace, oui c'est cool d'avoir un plotter on peut faire plein de trucs mais là...

ktm-racing-seeklogo

5 couleurs, des détails fins... jamais fait ça!

Mais rapidement ça a viré au défi dans ma tête...

Il va bien falloir que je m'y mette au multicolore, j'ai vu d'autres comptes créatifs le faire, faut tester c'est une évidence

Alors c'est parti. J'ai fait le choix pour ce premier essai de mettre les couleurs bord à bord. C'est risqué, le moindre décalage se verra. Mais il faut tester pour savoir.

IMG_20190613_175140846

Première étape: Découpe de tous les morceaux. Il y en a de sacrément petits dans l'histoire...

IMG_20190613_190608413

Deuxième étape: Collage couleur par couleur (je dis collage mais c'est fait au fer à repasser)

IMG_20190613_195221464~2

IMG_20190613_195233340~2

Résultat: C'est loin d'être parfait. On voit bien que le bord à bord sur des petits détails n'est pas optimal. J'avais beau positionner au mieux avant de repasser, j'ai l'impression que ça bougeait un peu.

A voir si le collage de 2 flexs l'un sur l'autre est une option qui fonctionne pour palier à cette problématique. Ce sera l'objet d'un autre test.

IMG_20190613_195400291

En attendant le résultat général n'est pas moche, il plait à mon fils. Nous allons pouvoir aller jusqu'au bout de l'essai: résistance dans la durée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Good job Marie José !! 🤘👍
Répondre
V
Je dois toujours essayer . Je n'ose pas lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Trop top ce logo plairai a mon mari ! Il veut depuis longtemps un coussin ktm! C est super ce que tu as fait !😉
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité