Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
24 juin 2019

Test Flex multicouleurs - 2ème!

A peine après avoir terminé le premier, j'ai voulu essayer une autre manière dans le but d'éviter les jours entre 2 couleurs.

J'ai donc modifié le fichier vectoriel, de manière à faire des parties gris claire et orange agrandies (oui si j'y avais pensé, je vous aurais fait une petite photo pour éclaircir mes propos). Et les couleurs moins majoritaires (gris foncé et blanc) sont donc positionnées par dessus le gris clair ou le orange.

Résultat: c'est mieux! J'ai toujours des décalages, c'est difficile à comprendre pourquoi, mais peut-être que la matière se rétreint/ressert un peu sous l'effet de la chaleur...?

IMG_20190624_164243590~2

IMG_20190624_164256174~2

IMG_20190624_164301486~2

IMG_20190624_164308170~2

Vous le voyez le décalage entre le haut du M orange et la bordure noire des pattes?

C'est agaçant, hein!!?

Soit...! Le résultat est sympa si on ne regarde pas de trop près, et ça me fait un prototype à tester, il faut vérifier que 2 flex l'un sur l'autre tiennent dans le temps

Merci Copain de faire le cobaye

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! Tu es la reine du flex !
Répondre
K
C'est chouette. J'ai 1 an pour trouver une idée pour le hellfest et d'ici là tu maitriseras le sujet
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité