Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
11 juin 2021

Happy 6!

Coucou à vous tous,

Vous ne croyez quand même pas que j'aurais oublié cette journée??? Alors oui vous vous dites 21h?! C'est tard pour un tel message.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que ce blog est né un soir, dans mon canap', où j'hésitais à me lancer ou pas... J'ai arrêté de réfléchir, suivi mon envie et hop c'était fait!

Donc nous sommes finalement quasi pile poil à heure et date anniversaire pour fêter les 6 ans de ce blog!

Comme je n'ai pas été capable de choisir ce que je vous offrirais et bien c'est à vous de jouer.

IMG_20210611_205524748

Laissez moi en commentaire ce qui vous ferait plaisir et le ou la gagnante sera contacté/e pour préciser l'idée

(Dans la limite de 20€ de matière première et 3h de travail)

IMG_20210611_205533164

Happy 6 🏵️

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog anniversaire !<br /> <br /> Je me demandais si un bob était compliqué à réaliser ? 🤔😁
Répondre
M
Je voudrais bien un beau sac fait de tes mains...
Répondre
M
Joyeux anniversaire au blog! <br /> <br /> Merci a toi pour ton accompagnement en parallèle.<br /> <br /> Une idée de cadeau : un sac rond bandoulière<br /> <br /> A très vite.
Répondre
K
Joyeux ann6versaire de blog. Ce que je voudrais gagner? 🤔 une pochette multi rangements à offrir à ma copine future chef d'entreprise 🤗
Répondre
M
Cc! Un joli sac bandoulière en simili 🙊 car je n'ose pas me lancer..... Bisous et joyeux anniversaire à ton blog 🥰. Bisous Monia
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité