Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
1 décembre 2016

Le premier jour de Noël...

Nous y sommes, c'est aujourd'hui le premier jour de Noël!

(Quelle idée, Noël c'est le 25 tout le monde le sait, oui mais voilà...)

J'ai 2 enfants et j'aime leur offrir la magie de Noël, les faire rêver, s'amuser avec des choses simples, pour moi aussi ce mois de décembre est un cadeau.

Il fallait donc le terminer ce soir pour qu'ils le découvrent dès demain, notre calendrier de l'Avent:

IMG_20161201_011831870

Les petits cadeaux ne sont pas cachés là...

Non, c'est une chasse au trésor de l'Avent!! Dans chaque enveloppe il y a un plan de la maison avec la croix pour localiser l'enveloppe cadeau à trouver.

ça donne ça:

IMG_20161201_010719479

(ça c'est mon pense-bête pour aller cacher mes enveloppes tous les jours)

Voilà à quoi ressemblent les pochettes cadeaux:

IMG_20161201_002109674

IMG_20161201_002017083

C'est tout simple mais j'aime beaucoup.

Et à l'intérieur, il y aura un cadeau sous forme de bon et un chocolat:

IMG_20161201_000008048

Difficile de trouver 24 idées (merci les copains :), qui soient applicables même en semaine, j'avoue j'en ai dupliqué quelques unes...

Et chez vous Noël ça commence quand?

NB:

voici le contenu des bons (ça resservira forcément à un moment)

bon pour un lait chaud

bon pour un repas presque dans le noir

bon pour 1h en tete à tete avec papa

bon pour une journée cabane improvisée

bon pour aller à l'école tout seul

bon pour un MacDo

bon pour une glace gigantesque

bon pour une boom dans le salon

bon pour une piscine

demain c'est toi qui fais à manger

bon pour une promenade aux jeux

bon pour un plateau TV

bon pour une soirée crêpes

bon pour un ciné

bon pour un géocaching

bon pour un maquillage facial

bon pour 1h en tete à tete avec Maman

kit fabrication boule bain

bon pour une bataille d'oreillers

bon pour choisir la tenue de Maman demain

bon pour une séance de chatouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La présentation est trop belle 😍 🎉 et ça vous prépare un joli mois de décembre en famille !
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité