Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
10 juin 2019

Beer and guitar

Je vous disais que le plotter avait chauffé ces derniers jours...

C'est que j'ai personnalisé une dizaine de t-shirts, avec un logo spécialement dessiné pour l'occasion.

Clin d'oeil spécial à notre hôte qui fêtait ses 40 ans:

IMG_20190608_135547628

IMG_20190608_135313913~2

IMG_20190607_082913149~3

Séances d'échenillage avec Elouan qui s'est complètement pris au jeu

Un peu de stress avec une commande de flex qui a tardé à arriver mais j'ai quand même réussi à faire ce que j'avais en tête.

J'ai suivi les recommandations de mon cher et tendre concernant le dessin (il voulait que cela ressemble aux tshirts de chez  J*ck & Jones), puissé un peu d'aide auprès de Flo pour parfaire ma pratique sur le logiciel de dessin.

J'adore ce logo et je suis plutôt fière du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité