Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
3 août 2015

Couverture #1

Et voici la première:

couvertureétoiles0

couvertureétoiles

Vous aimez? Moi je craque complètement pour l'assortiment de tissus!

Et oh surprise, regardez!

appliquéétoile

Je ne trouvais pas de tissu qui aille bien dans les verts, j'ai donc pris du biais pour faire les étoiles (comme ça je suis raccord avec l'entourage de la couverture) mais le biais c'est trop fin, ça aurait été transparent. Donc j'ai collé 2 épaisseurs de biais l'une sur l'autre, puis j'ai encollé tout ça sur la couverture. Résultat: l'étoile était très rigide mais a priori c'est ce qu'il faut, les 5 étoiles sont quasi parfaites.

NB: pour réussir les appliqués, doubler le tissu avec une toile fine.

La suite c'est par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime les étoiles ...euh non j'adore les étoiles ! je trouve plein de jolis modèles sympa sur ce blog :) !
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité