Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
2 août 2015

Guest d'Août

Ce mois-ci j'aimerais vous faire découvrir Les toiles filantes

Si je devais choisir un mot pour définir son univers je crois que je dirais "douceur", ces créations sont superbes, un peu poétiques même...

Et puis c'est une magicienne: elle fait des appliqués qui ne gondolent pas!!! Je vous promets, ils restent tout plats (elle m'a dit qu'elle utilisait de la vlieseline, elle m'a même envoyé le lien du produit pour que je comprenne bien de quoi elle parle... j'y arrive beaucoup mieux mais quand même... ça fait pas pareil... je parie qu'elle a une baguette magique de Fée)

Je vous laisse juger par vous même (femme enceinte s'abstenir, toi Anne qui n'a besoin de rien: Attention! Tu risques de ressortir de là avec envie de tout!)

Ma maman aura bientôt une pochette à bijoux (elle ne sait pas encore qu'elle en a besoin!)

102820663_o

Je rêve de faire des ensembles aussi jolis pour toutes mes copines qui ont des bébés (oui effectivement il me faudrait plus de 3 semaines de vacances... et aussi un sacré budget fournitures... Pfff! C'est chiant d'être raisonnable)

103593320_o

Et un jour mes appliqués seront parfaits ! (Avant le jour où je porterai des chaussures faites maison? Rien n'est moins sûr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité