Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
14 juillet 2015

Guest de Juillet

Je ne me suis pas encore présentée en bonne et due forme...

Je couds depuis déjà 10 ans, j'ai appris toute seule, j'ai eu beaucoup de ratés, j'en ai toujours dailleurs... mais je n'ai jamais eu peur de me lancer. J'aime faire des choses utiles et j'adore utiliser ce que j'ai fabriqué que ce soit pour moi ou les enfants. 

Je suis également quelques blogs depuis plusieurs années, cela m'a aidé à trouver mon style, à mélanger les couleurs, à savoir ce que j'aime... Même si on lève des fois les yeux en se disant qu'on aurait aussi bien pu passer 2h à coudre plutôt qu'à flaner sur le net... alors je suis abonnée à mes préférés pour ne rien louper sans passer mes soirées à flaner...

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter les quelques inspirations que j'ai et c'est MamzelleAngèle qui ouvre la rubrique!

Elle fait beaucoup de choses mais surtout des chaussons magnifiques!

Clic sur l'image pour arriver chez elle...

92772495

Moi ça me fait rêver, avec ses gentils conseils et l'achat d'un livre (en japonais), j'ai déjà 2 paires à mon actif! Et un jour je ferai moi-même mes chaussures, oui, j'ai bien le droit de rêver...!

Merci MamzelleAngèle!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiouuuu...merci beaucoup pour ce gentil post!<br /> <br /> Je suis très touchée d'ouvrir le bal en plus!<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire....je suis vraiment honorée!<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite de poursuivre ton rêve et de le realiser!<br /> <br /> Je te souhaite bonne route sur ce blog.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité