Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
7 septembre 2015

Guest de Septembre

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois je vous propose d'aller visiter un blog que moi je suis depuis longtemps, j'ai nommé: "Des étoiles et des pois"!

C'est malheureux à dire, mais je la suis en "sous-marin" depuis plutôt longtemps, pardon Muriel de ne pas déposer plus souvent de commentaires chez toi...

Ce que j'aime ici c'est le mélange de couleurs, des arrangements que je n'oserais jamais, ses créations sont très personnelles et on reconnait sa patte quand on les voit. Et puis elle dépote la dame, 3 enfants, un travail, un mari... (toutes les bonnes excuses qu'on nous trouve pour nous convaincre que c'est normal de ne pas avoir de temps pour nos loisirs) et des centaines de créations à son actif! Je l'envie un peu d'une certaine manière, même si depuis l'ouverture du blog je trouve que je n'ai pas chômé...

Elle fait beaucoup de choses pour ses filles, des ensembles, des ensembles (les posts sont tellement remplis que ce n'est pas facile de dire ce qu'il présentent), des robettes, des manteaux, des châles, mais aussi pour elle, des robes, des Tshirts.

Mais mes préférés ce sont les débardeurs, celui-ci, ou ceux-là encore. Le moins que l'on puisse dire c'est que chez Muriel il y a de la couleur et c'est ce qui m'inspire lorsque je cherche des idées de mélange pour moi (ex: mes Tshirts d'Avril)

Et puis, je dois la remercier pour la découverte du magasin DécoCuir, je cherchais à acheter du cuir qui soit bien pour faire des chaussons, je l'ai trouvé et surtout c'est une boutique qui se trouve... à 10 minutes de chez moi, haha... la loose! C'est quelqu'un de l'autre bout du pays qui me la fait découvrir! Mais c'est une bien jolie boutique dans laquelle j'ai plaisir à faire des virées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité