Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
4 septembre 2015

Visite chez Anne...

J'ai un nouveau babynomade à vous présenter: une version "fille".

Une version qui m'a donné un peu de fil à retordre car après la 1ère version, j'avais du mal à trouver un nouvel assortiment de couleurs qui me plaise autant... je suis finalement arrivée à un modèle qui me plait bien.

A l'heure qu'il est je suis en train de la présenter à Anne, en espérant qu'elle lui plaise à elle!

Photo0935

Photo0933E001

Les deux modèles sont assez raccords, j'ai aimé tourner sur le même thème en cherchant les variantes possibles... Je crois que sur un tissu violet ça pourrait rendre aussi terriblement bien!

 

Photo0938E001

 

 

106181179_o

 

Je me suis également amusée à utiliser mes chutes de tissu éponge et de biais, des bricoles vite cousues mais qui peuvent être bien utiles.

 

Photo0920

 

Photo0921E001

 

Et puis, comme j'imagine qu'une vie avec deux nouveaux-nés ne nous laisse pas beaucoup de répis, j'ai décidé de me la jouer "série américaine" et de lui apporter des petits plats maison tous prêts (et des gâteaux au chocolat)... Ce n'est pas forcément de cadeaux dont on a besoin dans ces moments-là...

 

Photo0966

 

Photo0967

 

Profite ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes lutins ont fait leur première sortie dimanche avec leur nouveau babynomade. Ils étaient bien au chaud. Merci encore ils sont vraiment très beaux et tout doux. C'est chouette, parce que comme j'ai fais des bébés, version lilipuce (surtout Alix), je vais pouvoir les utiliser tout l'hiver. <br /> <br /> En ce qui concerne nos estomacs, nous les grands, tu as visé juste. Tu es vraiment géniale. Merci, merci, merci. À très vite.
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité