Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
25 août 2015

Couverture #4

A l'unanimité de Anne et moi-même, nous avons décidé que les babynomades comptent pour des couvertures!!! Si, si! Quitte à coudre des cadeaux autant qu'ils plaisent aux futurs propriétaires.

Ca m'arrange bien, ce patron de chez Kallou est parfait pour un bébé tout juste sorti du ventre de sa maman. Par souci de fournir mes sources, je viens d'aller faire un tour sur le site et j'apprends que ce patron offert n'est plus disponible. C'est bien dommage, mais je suis bien contente d'en avoir une copie, je l'avais faite en polaire gris clair pour mon petit bonhomme... un automne 2010 bien au chaud...

Cela dit pour ceux qui aiment le style, il y a toujours la turbulette japonisante offerte. Plutôt facile à réaliser, n'hésitez pas à me demander conseil pour le montage si vous voulez vous lancer, j'arrive à faire le maximum directement à la machine, il n'y a que les manches à faire à la main.

Donc voici la première de cette série de couverture "babynomade" (et oui parce que Anne, elle a fait 2 bébés d'un coup!!)

BabynomadeEmeraude

Photo0905

Photo0907

Si vous ne connaissez pas le principe du babynomade, c'est un sorte de nid d'ange que l'on ouvre pour glisser bébé dedans

Photo0851Photo0852

J'avais mesuré 4m de biais (et pourtant bien mesuré au mêtre ruban) mais il m'en a fallu 5. NB: pour du biais ajouter 25%

Rien d'original quand on a suivi le défi, j'ai repris les couleurs de la Couverture #1, mais franchement ça rend bien non?

 

Je pense relancer un défi après la rentrée, pour l'automne.

Ca vous fait envie? Vous avez des idées pour vous lancer vous aussi? Ici on va bientôt avoir besoin de pyjamas

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenus informés...

 

Pour l'étape d'avant c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa cette babynomade!! Serait-il possible de m'envoyer une copie du patron que tu as gardé car je souhaite en faire une pour ma fille.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Quelle belle idée cette babynomade!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle création!
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité