Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
29 décembre 2016

Arrh, un RAT!!

Et oui, un rat pour ma bibliothécaire préférée 💙

Mais un rat... écrasé! (Cela va sans dire, je n'aime pas franchement les rongeurs)

Il est de la famille du lézard mais pour celui-ci, j'ai trouvé le patron directement, du coup c'est extrêmement facile et il ressemble beaucoup plus au modèle original.

Voyez par vous-même:

IMG_20161229_225754032

IMG_20161229_230227770

IMG_20161229_225832100

Si vous voulez le votre c'est par ici:

Amigurumi Crochet Rat Bookmark - Supergurumi

A particularly erudite and well-read type of rat represents the Book-Rat. Always to be found in libraries, bookshops and/or private bookshelves and often so engrossed in a book to realize the approach of the bookowner that slams the book shut with the Book-Rat inside.

http://www.supergurumi.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces marque pages ! j'adore +++
Répondre
B
Hi hi hi ! Sympa quoi que un peu effrayant quand on a une phobie des petites souris et de façon générale de toutes les petites bêtes de la famille de Muridés...
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité