Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
10 janvier 2017

2017 démarre sous de bons auspices!

Je n'avais pas osé vous en parler ici, seuls quelques proches étaient au courant et pourtant ce n'est pas un secret... (sinon c'est loupé!)

C'est très valorisant, excitant mais c'est tout de même un peu bizarre aussi...

Je suis passée à côté lundi... à la maison de la presse un peu avant 7h, mais je me suis faite bernée par un article de la même journaliste (j'ai confondu les titres) et j'ai pensé que ce n'était pas pour cette semaine...

Et pourant si...

Un message un peu de confu de Guillaume, une soixantaine de nouveaux visiteurs en 2 jours alors que je n'ai rien posté de nouveau...

Il faut revérifier!

 

"Je suis dans Maxi pour de vrai!"

IMG_20170110_203557999~2Photo: Moschetti

Bienvenue à vous Chers nouveaux visiteurs! Promenez-vous, flânez, visitez...

Vous êtes aussi les bienvenus pour laisser un message et me dire ce que vous pensez de mon monde.

Et si mes créations vous plaisent, vous pouvez aussi vous abonner à la newletter pour être tenu(e)s au courant des nouveaux articles (en haut à droite).

 

Je vous ajoute l'article (je ne sais pas si j'ai le droit?)

IMG_20170110_201639599

Photo: Moschetti

Merci Juliette Sabatier (Journaliste) et Merci Jean-Claude (Photographe)

Et félicitations à mes co-interviewées (même si nous ne nous connaissons pas du tout): Bérengère et Françoise

PS: J'ai bien réfléchis et je ne me rappelle pas avoir prononcé "jupe et chemisier" dans la même phrase, je ne lui en veux pas le moins du monde, mais Juliette a dû agrémenter l'article suivant ses propres goûts, vous qui me connaissez bien pourriez être perturbés! 😂

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Il est toujours plaisant de voir des couturières non professionnelles s'en sortir aussi bien !
Répondre
N
Bravo la star !
Répondre
M
Excellent ! Bravo Miss ! Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Bravo pour votre sympathique blog! D'abords j'aime le titre, il me rappelle de bons souvenirs mes fils de 41 et 37 ans me répondaient:" on peut pas m'man , on a piscine",lol! J'aime aussi ce que vous faites c'est plein d'idées et bien réalisé!
Répondre
K
A quand le vendredi jupe et chemisier ? j'ai hâte! Super article, tu peux être fière de toi et de tes créations.
Répondre
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité