Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
9 janvier 2016

Les tatoueurs aiment les têtes de mort?

Oui j'avoue c'est un peu cliché... mais si je vous dis que c'est pour un bébé? Là, déjà, c'est un peu moins habituel, non?

Mon chéri a sympathisé avec son tatoueur (que malheureusement il ne reverra plus car il a maintenant assez de tatouages, cela va de soit! Quoi un bras entier tatoué ce n'est pas assez??? Si, si je vous assure, j'espère réussir à le faire décrocher)

Et Sam vient d'être papa, Félicitations!! 

Pour lui faire plaisir, il avait envie d'un petit cadeau, il m'a commandé des chaussons en cuir avec dessin "tête de mort", parfait pour sortir des cadeaux classiques.

Photo1369Photo1370

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu de petits chaussons, ça m'a fait très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité