Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'peux pas... j'ai couture!
27 juillet 2018

Merci Maître(sse)s !

Aujourd'hui je vous partage les cadeaux confectionnés pour offrir en cette fin d'année scolaire.

Oui je sais, je suis un peu en retard pour les présenter mais je vous rassure, ils ont été offerts en heure et en temps !

Oui enfin... si j'avais été une mère parfaite vous auriez une photo groupée avec les cadeaux et les paquets de cookies emballés et prêts à partir dans les cartables des enfants la veille au soir...

Voire même je vous aurais proposé des idées à l'avance pour que vous aussi puissiez accompagner vos remerciements d'un petit cadeau maison...

Mais force est de constater que je suis bien loin d'être parfaite... !

Donc chez nous, il y a eu les pochettes pour les maîtres et AVS :

IMG-20180703-WA0000~2

IMG_20180701_123715232~2

Les carrés d'éponge pour Cécile, cousus entièrement par mon 10 ans (il gaze!!)

IMG_20180706_073602845_HDR

Et le dernier cadeau, celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est le sac pour Solange. Comme cette gentille maîtresse changeait d'école après 12 ans passés chez nous, on voulait marquer le coup!

Alors voilà, c'est une sorte de tote bag mais avec inscriptions de tous les prénoms des enfants passés en GS les 12 dernières années 😄

IMG_20180706_082321453~2

IMG_20180706_082243525_HDR~2

Evidemment la première étape a été de récolter tous les prénoms, c'est Élodie qui s'est occupée de ça, et ça n'a pas été une mince affaire!

J'avoue que la confection aussi a pris un certain temps... Mais l'idée était tellement chouette! Et puis j'ose croire que ça tiendra mieux dans le temps d'avoir évidé les prénoms (en comparaison avec plusieurs prénoms collés).

Et maintenant, je vous laisse profiter de vos vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'peux pas... j'ai couture!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité